Touchez de nouveaux prospects et développez votre Chiffre d'Affaires grâce au Social Ads

Je contacte

Je souhaite :

Qu'est ce que signifie Social Ads ?

Les campagnes social ads ou campagnes de médias sociaux permettent de renforcer ou aider un commerçant dans ses objectifs commerciaux. En effet, les réseaux sociaux sont devenus incontournables pour créer et fédérer sa propre communauté, en augmentant sa notoriété. Ils offrent de réelles opportunités pour influencer vos prospects.

Facebook Ads et Instagram sont  des publicités payantes basées sur le CPC (Coût par Clic) qui vous permettent de paramétrer facilement vos campagnes.

En effet, le ciblage est assez précis et se concentre sur les informations renseignées sur chaque profil utilisateur (âge, sexe, profession, entreprise…) et son interaction sur le réseau (centre d’intérêt). Grâce à cela, les messages peuvent être personnalisés pour toucher votre publics cibles de façon pertinente, qu’ils se trouvent en phase de découverte, de conversion ou de fidélisation.

En bref, le social Ads a pour but de promouvoir votre marque et vos contenus afin que vous puissiez rapidement augmenter le trafic sur votre site et générer plus d’engagement sur vos publications.

L’agence WebForMe, situé près de Bordeaux, réalise vos campagnes socials ads sur différents réseaux sociaux.

Notre méthode

Exemples de Campagnes

Campagnes par centres d'intérêt

Cette campagne se base sur le choix de la cible en fonction du persona défini par votre site e-commerce. L'annonce redirige l’internaute sur n’importe quelle page du site. Elle permet d’élargir la fréquentation du site et d’obtenir du volume de trafic et de développer la notoriété du site. Toutefois, ce style de campagne nécessite de créer des visuels attractifs afin de favoriser le taux de clics.

Campagnes de retargeting Facebook/Instagram

Ciblage des personnes ayant déjà visité votre site et qui continuent la navigation sur les réseaux sociaux via des bannières avec affichant des produits de votre catalogue ou des annonces classiques. Le paiement peut être au CPC (Coût Par Clic). Cette campagne est intéressant pour la transformation du site mais elle nécessite la pose et validation de tags de tracking sur le site.

Quelques exemples

Contactez-nous